Le groupe de métal japonais, BRIDEAR, de retour en Europe à la rentrée !

Braqué vers l’Occident depuis ses débuts en 2012, le groupe de métal féminin continue d’accorder une place importante au public européen. Tournées multiples depuis 2016, présence dans des magasines spécialisés type Metal Hammer, distribution européenne, BRIDEAR s’implante durablement dans le paysage du métal européen !

Dans cette optique, le quintet – qui vient de sortir son dernier album « Aegis of Athena » – sera de retour sur les scènes européennes au mois de Septembre ! Après cinq dates sur le sol anglais, passage obligé pour ces amoureuses du métal, elles se produiront sur la scène de l’Olympic Cafe (Paris 18) le 14 Septembre, avant de s’envoler vers l’Allemagne. 

A l’organisation nous retrouvons Orion Live, tourneur anglais reconnu pour sa contribution à l’implantation du J-métal en Europe, et Voulez-Vous Danser à la production, connus des adeptes pour avoir notamment produit les différents concerts de Man With A Mission ces dernières années.

Informations et Billetterie : ICI


IGNITE
GHOUL

Pour toute demande complémentaire d’informations, de publications, d’interviews et/ou d’accréditations pour le concert parisien, merci de bien vouloir envoyer votre demande à l’adresse suivante : contact@karaome.fr

N’hésitez pas à nous envoyer le lien de vos articles concernant BRIDEAR. Nous nous ferons un plaisir de les partager !