top of page

A.C.E annonce la sortie de son sixième mini-album !

Au mois de novembre dernier, A.C.E sortait le titre "EFFORTLESS", un pre-release pour un sixième mini-album, enfin annoncé !


groupe sud coréen A.C.E

C'est en 2017 que le groupe A.C.E débute avec le titre "cactus". S'ensuit un parcours atypique pour la formation. En effet, le quintet s'est fait connaître avant tout dans la rue de Hongdae à Séoul en effectuant des covers de danse de groupes tels que BTS, BLACKPINK ou même encore EXO.


En 2021, A.C.E enchaîne les sorties avec deux albums reconditionnés, quatre mini-albums et deux full-albums. Lors de cette même année, plusieurs membres se sont enrôlés pour leur service militaire. En 2022 c'est, tout d'abord, Jun qui est parti pour effectuer son devoir de citoyen, suivit par Chan en août de la même année. En 2023, le chanteur WoW a été officiellement libéré de son service militaire, pouvant ainsi reprendre les activités de groupe.


Après le retour de ce dernier, A.C.E dévoile le titre "EFFORTLESS" en pre-release d'un sixième mini-album qui a enfin été annoncé. En effet, ce nouvel opus est prévu pour le 22 février prochain et sera intitulé "My Girl : My choice". Vous pouvez d'ores et déjà retrouver le planning promotionnel dont quatre teaser qui seront publiés du 18 au 21 février.



10 vues0 commentaire

Yorumlar


bottom of page