top of page

aespa annonce la sortie de son premier full-album pour fin mai !

Alors qu'au mois de février dernier, aespa annonçait la suite de son world-tour avec une diffusion au cinéma, la formation revient avec l'annonce de son tout premier full-album !

Groupe sud coréen aespa

C'est en 2020 que aespa voit le jour chez SM Entertainment, débutant le 17 novembre avec le single "Black Mamba". Depuis les jeunes femmes sont en pleine ascension ! Elles reçoivent d'ailleurs, un an plus tard, le prix du Meilleur Nouvel Artiste lors des cinq plus grosses cérémonies musicales Sud-Coréennes.


En ce début d'année 2024, aespa annonce la suite de son premier world tour, entamé l'an passé avec notamment un passage parisien, sous la forme de projection cinématographiques qui ont été diffusées dans les cinémas du monde entier les 24 et 27 avril dernier. Face à ce succès, le quatuor annonce la sortie de son premier full-album !


En effet, ce nouvel opus, intitulé "Armageddon", est prévu pour le 27 mai prochain. Il sera disponible en cinq versions. Vous pouvez d'ores et déjà découvrir le planning promotionnel ainsi que les photos concepts individuels.


De plus, vous pouvez d'ores et déjà réserver votre exemplaire sur AsianSoundConcept :


Jaquette comeback aespa



Jaquette comeback aespa



Jaquette comeback aespa



Jaquette comeback aespa



Jaquette comeback aespa



14 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page