top of page

aespa interprètera son nouveau single durant son world-tour !

Alors que son dernier MV, "SPICY", vient de franchir le cap symbolique des 100 millions de vues sur YouTube, le quatuor féminin, aespa, annonce la sortie prochaine d'un nouvel opus !

Photo groupe aespa
(c) SM Entertainment

Il aura fallu moins de trois mois au MV de "SPICY" pour franchir la barre symbolique des 100 millions de vues, suivant la trace de ses prédécesseurs au plus de 200 millions de vues que sont "Next Level" ou "Savage" pour ne citer qu'eux. Une performance qui appuie la place occupée par aespa sur le marché musicale !


Actuellement en tournée asiatique, le groupe vient, tout de même, d'annoncer la sortie prochaine d'un nouvel opus, entièrement en anglais, "Better Things". Ce dernier devrait sortir le 18 août prochain. Nous ne savons pas encore le nombre de morceaux inclus de cette sortie. Cependant, de part le planning promotionnel, des premières photos teaser devraient voir le jour le 14 août. Par ailleurs, il faut s'attendre à un titre ensoleillé, avec des rythmes entraînants rappelant l'été, le tout en véhiculant un message positif.


La date de sortie de "Better Things" n'est pas anodine puisqu'elle se place en plein coeur de la tournée américaine de aespa. En effet, nous vous annoncions début juin la première tournée mondiale de la formation ! Ce world-tour débutera à Los Angeles, le 13 Août, soit quelques jours avant la sortie de "Better Things"... Et d'après le site Naver, ces premiers concerts nord-américains seront l'occasion pour aespa de présenter en avant-première ce nouveau morceau !


Pour rappel, aespa performera au travers des USA jusqu'au 5 septembre avant de descendre en Amérique du Sud jusqu'au 14, puis de s'envoler vers l'Europe où le groupe tiendra trois concerts : Berlin, Londres et Paris en date finale, le 30 septembre. Espérons que l'accueil de "Better Things" soit à la hauteur et que le morceau figure sur les setlists européennes !



8 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page