top of page

ALL(H)OURS : le premier boysband de Eden Entertainment !

Eden Entertainment lance son premier groupe de garçons, ALL(H)OURS, dont les débuts officiels sont programmés au 10 janvier prochain !


Groupe sud coréen ALL(H)OURS

Jeune label sud-coréen, Eden Entertainment se développe dans le marché de l'industrie musicale. Représentant déjà la chanteuse BAEK A YEON, le label a annoncé l'année dernière, début novembre, les débuts prochains de son premier groupe de garçons. C'est le 18 décembre dernier, au travers d'un premier teaser que l'annonce s'officialise : ALL(H)OURS débutera en janvier 2024 !


Loin d'une simple présentation de groupe, ce premier teaser introduit l'annonce de la sortie du premier mini-album de ALL(H)OURS. Durant les quelques secondes de la vidéo, le spectateur découvre un univers sombre, proche d'une ambiance "bad boy", le tout accompagné d'une mélodie électro-rock entraînantes et des bribes de paroles, qui seront sûrement entêtantes.


Ce premier opus, intitulé "ALL OURS", sortira officiellement le 10 janvier prochain. Il se compose de cinq morceaux dont le morceau éponyme, et sera porté par la chanson principale "으랏차차 (GOTCHA)" dont le MV sera publié le même jour. Entre temps, les fans du jeune groupe ont déjà eu l'occasion de découvrir trois concepts photos, plaçant les sept membres de ALL(H)OURS dans des ambiances différentes, ainsi qu'un medley de l'opus et des teasers individuels.



25 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page