top of page

ATARASHII GAKKO! annonce son premier world-tour avec un passage à Paris !

Passant de l’Asie à l’Europe, ATARASHII GAKKO! offre enfin à ses fans l’opportunité d’entrer dans son univers original lors d'une multitude de concerts.


Groupe japonais ATARASHII GAKKO

En activité depuis 2015, le groupe se compose de 4 filles : Mizyu, Rin, Suzuka et Kanon. Elles débutent avec le single “Dokubana” le 07 juin 2017 soit deux ans après l’annonce de la formation du groupe. Il sort ensuite deux albums, “Maningen” en 2018 et “Ichiji Kikiku (Deluxe) en 2019. Connaissant un succès international uniquement en 2022, ATARASHII GAKKO! séduit le monde entier avec le single “OTONA BLUE”. Un opus qui perturbe les esprits avec une apparence mystique et une ambiance étrange qui fait le charme des quatre jeunes femmes.

 

En novembre dernier, c’est sur la plateforme Tiktok que le groupe se remet au devant de la scène internationale avec “OTONA BLUE”. Passant de fans inconnus à des idols de kpop comme certaines membre de TWICE qui reprennent les pas de danses iconiques de la chanson, ATARASHII GAKKO! connaît maintenant un succès partout dans le monde permettant d’imaginer d'autres perspectives pour le groupe.

 

En effet, le 19 mars dernier, le groupe annonce sur ses réseaux sociaux les dates de son premier world-tour. Passant de l’Asie à l’Europe, ATARASHII GAKKO offre enfin à ses fans l’opportunité d’entrer dans l’univers original du groupe lors d’un concert. Les quatre jeunes chanteuses seront en effet à Paris le 5 juin prochain au Bataclan. Les places sont d'ores et déjà en vente sur le site de LiveNation !

30 vues0 commentaire

Comments


bottom of page