top of page

ATEEZ confirme son comeback !

Deux mois après son double concert à l'AccorHotel Arena, ATEEZ confirme son comeback pour le mois de Juin !

Malgré un emploi du temps très chargé, multipliant concerts et performances en festivals, le groupe ATEEZ confirme son comeback pour le mois de Juin.


C'est le Vendredi 16 Juin que sortira "THE WORLD EP.2: OUTLAW" qui s'inscrit en tant que second opus de la série des "THE WORLD" entamée avec "THE WORLD EP.1: MOVEMENT" en date du 30 Novembre 2022 et porté par le titre "Guerrilla". Pour le moment, il n'y a pas plus d'informations sur ce comeback. Un planning de promotion bien mystérieux a été publié sur les réseaux avec des dates clés aux 18 et 26 Mai ainsi qu'aux 12, 15 et 16 Juin prochains.


A noter également que ATEEZ n'a pas encore terminé d'envahir les scènes internationales ! Après avoir performé lors du KCON 2023 JAPAN qui s'est tenu du 12 au 14 Mai au Makuhari Messe (Chiba), la formation se produira en Asia au travers de cinq concerts répartis entre les mois de Juillet et Septembre. ATEEZ fera également un détour par l'Espagne à l'occasion du KPOPLUX qui se tiendra à Madrid le 22 Juillet prochain.

34 vues

Posts récents

Voir tout
Logo KARAOME
Site Header_00000.jpg
bottom of page