top of page

ATEEZ met en avant les univers de ses membres avec quatre nouveaux clips !

A l'aube de son prochain world-tour, ATEEZ met en avant les univers de ses membres avec l'annonce de la sortie prochaine de quatre nouveaux clips !

ATEEZ groupe sud coréen

Le 1er décembre dernier, ATEEZ réalisait son second full-album, "THE WORLD EP. FIN: WILL", contenant pas moins de douze titres et porté par le morceau "Crazy Form", qui cumule aujourd'hui plus de 15 millions de streams sur Spotify et plus de 48 millions de vues sur YouTube. Un succès planétaire pour le groupe de KQ Entertainment qui a multiplié les performances à l'international en 2023 et qui semble prendre le même chemin en 2024 !


Fort de ces succès, ATEEZ débutera la nouvelle année en réalisant quatre nouveaux clips. Ces derniers mettront en avant quatre morceaux de son dernier opus. A savoir : "MATZ", "IT's you", "Youth" et enfin "Everything".

Le choix des morceaux sélectionnés n'a pas été fait au hasard puisque ce sont les titres qui mettent en avant les univers personnels des membres. Ainsi "MATZ" est une collaboration entre HONGJOONG et SEONGHWA au rythme hip-hop, "IT's you" met en avant YEOSANG, SAN et WOOYOUNG dans style plus R'n'B, "Youth" honore le duo formé par YUNHO et MINGI dans un cadre plus calme et enfin, JONGHO conclut avec "Everything", une chanson d'amour. Un large panel qui reflète l'ensemble des qualités de ATEEZ. L'histoire ne dit pas dans quel ordre seront publiés les vidéos, seules les dates ont été annoncées : 3, 10, 17 et 24 janvier.


Une mise en bouche particulière pour les fans également qui sont en attente des dates du prochain world-tour de ATEEZ. Le double concert de Séoul, prévu les 27 et 28 janvier prochain est d'ores et déjà sold-out, et seules les dates japonais, 3 et 4 février à la Saitama Super Arena, ont été révélées.



3 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page