top of page

BABYMETAL de retour en France à la fin de l'année !

A quelques jours de sa prestation en première partie du groupe Sabaton, BABYMETAL créé la surprise en annonçant son prochain Europe-tour !

C'est ce Mercredi 19 Avril que nous apprenons que BABYMETAL sera de retour en Europe à la fin de l'année 2023 ! Près de quatre ans après son dernier concert solo parisien, la formation que l'on ne présente plus est annoncée pour le 25 Novembre à La Laiterie à Strasbourg, et le 06 Décembre à l'Olympia à Paris. Il semblerait que les places soient mises en vente à partir de ce Vendredi 21 Avril. Les prix n'ont pas encore été rendus public, mais des packs VIP sont annoncés.


Le 21 Avril c'est également la date à laquelle BABYMETAL se produira en première partie du groupe Sabaton. Une mise en valeur du public européen alors que le groupe multipliait les premières parties délaissant ses propres shows depuis quelques temps. Il faut dire que BABYMETAL a su attiser l'impatience de ses fans. Après un hiatus qui en a surprit plus d'un, la formation est revenue en 2022 avec l'annonce de son quatrième album, "THE OTHER ONE", sorti le 24 Mars dernier, dont les morceaux ont été dévoilés un à un. "Mirror Mirror", partagé il y a moins de quinze jours, officialise l'arrivée de Momoko Okazaki en tant que troisième chanteuse. Sumetal et Moametal étaient, en effet, devenues un duo en 2018 avec le départ de Yuimetal.


Il va s'en dire qu'après la mise en bouche de ce Vendredi, les fans européens de BABYMETAL devront redoubler de patience avant de pouvoir retourner l'applaudir cet automne !




14 vues0 commentaire

Comments


bottom of page