top of page

BABYMONSTER devrait faire son premier comeback sous peu !

Moins de deux mois après ses débuts, le groupe BABYMONSTER se prépare à faire son premier comeback !


groupe sud coréen BABYMONSTER

Après des mois d'attente, le 27 novembre dernier, BABYMONSTER sortait sa première chanson officielle : "BATTER UP". Un titre entraînant, mixant des rythmes hip-hop avec des rap-lines percutantes. Le succès est immédiat, et les nouvelles protégées de YG Entertainment se font remarquées. Si bien que le MV cumule déjà plus de 172 millions de vues, soit plus de 4 millions de vues par jour !


Fort de ce succès, YG Entertainment a saisi l'occasion des célébrations de fin d'années pour poster une vidéo annonçant les prochains plans de BABYMONSTER ! Un premier comeback devrait se faire le 01 février.


Cette nouvelle chanson portera le nom de "Stuck in the Middle", et sera à l'opposé de "BATTER UP" puisqu'elle ne sera pas une piste hip-hop mais plutôt un morceau calme et profond mettant en lumière les qualités vocales des membres. Par ailleurs, YG Enterainment avance ses pions en confirmant la réalisation du premier mini-album de BABYMONSTER pour le 01 avril prochain.


Enfin, à la question "Est-ce que Ahyeon reviendra ?", aucune réponse n'a été apportée. Rappelons que suite à des problèmes de santé, la chanteuse n'a pas débuté lors de la sortie de "BATTER UP", réduisant BABYMONSTER à six membres pour ses débuts. Il est donc difficile de prévoir si Aheyon sera présente pour la sortie de "Stuck in the Middle", ou pas.



23 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

コメント


bottom of page