top of page

BABYMONSTER : le nouveau groupe de YG Entertainment !

BABYMONSTER, le nouveau girl band de YG Entertainment, s'apprête à faire ses débuts tant attendus, en novembre.

BABYMONSTER

L'annonce du début de BABYMONSTER (aussi connu sous le nom de Baemon) est très significative pour l'agence, puisqu'elle marque les débuts du premier groupe féminin depuis BLACKPINK en 2016.


Composé de sept membres, Ruka, Pharita, Asa, Ahyeon, Rami, Rora et Chiquita, BABYMONSTER a déjà fait parler de lui avec le titre "pré-début" "DREAM" sorti en mai 2023.


Les véritables débuts sont programmés pour le 27 novembre 2023 avec le single "BATTER UP", un début qui se fera à 6 membres et non 7 ! En effet, la santé de Ahyeon la pousse à faire une pause. Mais l'agence affirme qu'elle reviendra de plus belle et qu'elle n'a pas perdu sa place dans le groupe.


La route vers le début de BABYMONSTER a été marquée par des préparations minutieuses, initialement prévu pour septembre 2023, mais repoussé pour garantir une expérience de qualité aux fans. La longue période de promotion a été caractérisée par la publication régulière de vidéos, photos conceptuelles et teasers sur les réseaux sociaux.


En ce mois de novembre, les fans ont droit à une série de vidéos mettant en avant chaque membre individuellement, accompagnées de concepts photos soigneusement élaborés, ajoutant à l'anticipation et à la curiosité qui entourent les débuts imminents du groupe.


Les fans, très impatients, comptent les jours jusqu'à l'arrivée officielle de BABYMONSTER, prêts à soutenir et célébrer cette nouvelle aventure musicale avec enthousiasme.



7 vues0 commentaire

Comments


bottom of page