top of page

BamBam, membre de GOT7, est, à son tour, venu enflammer le sol francais !

Alors que la majorité des membres du groupe GOT7 sont venu effectuer une performance sur notre sol français, BamBam est, à son tour, venu enflammer la salle Pleyel.

BAMBAM concert Paris 22 mars 2024

C'est ce 22 mars dernier aux alentours de 19h que le show débute. Après des heures d'attente pour les fans, c'est désormais LE moment d'accueillir BamBam, membre de GOT7, accompagné de ses dix back danseurs sur les notes énergiques de "Satellites". L'ambiance est déjà bien chaude que s'en suit le titre "Wheels Up" chanté en cœurs par l'ensemble des personnes présentes ce soir. C'est après cinq chansons que BamBam prend, pour la première fois, la parole pour demander si tout le monde va bien. Il en profite pour débuter un tirage au sort : le ou la gagnante aura le privilège d'aller saluer le chanteur en backstage après le show. L'engouement des fans se ressent, chacun rêvant de pouvoir échanger quelques mots avec l'artiste. Initialement, dix personnes devaient être tirées au sort pour participer à ce moment exclusif... mais nous le savons tous.. Rien ne se passe comme prévu ! Après avoir tiré les premiers heureux élus, BamBam décide de réaliser un chifoumi.. A la clé ? Cinq nouvelles personnes choisies pour assister à cette rencontre. Après cette interlude de quelques minutes, il est alors temps de reprendre le concert avec le titre "Let's Dance". C'est ensuite une performance exclusive avec une de ses danseuse sur "Who Are You", pour un moment qui inonde la salle de douceur. Un instant en suspension qui suscite une forte admiration de la part de l'audience.


BAMBAM concert Paris 22 mars 2024

La soirée continue de battre son plein et c'est au tour du morceau "ANGEL" de ravir les fans de l'artiste et de GOT7. Optimisant sa présence sur scène, et en parfait showman, BamBam se change devant son audience, faisant sauter la veste au plus grand plaisir des premiers rangs. Puis l'artiste se lance dans la performance de "Thank You, Come Again", titre présent sur son futur album. Puisant dans des sonorités rap américain, le morceau mêle des basses au twerk des danseuses pour quelques minutes plus enivrantes. C'est ensuite au tout du morceau "riBBon" qui conclut la partie principale de la performance de BamBam à la Salle Pleyel.


Il est grand temps de se faire entendre, et le plus fort possible ! Les efforts paient puisque ce n'est que quelques minutes après que BamBam fait son retour sur scène. Le rappel peut donc débuter !


Et c'est avec le titre "Look So Fine", très entrainant, qu'il débute pour ensuite interpréter trois titres de issus de la discographie de GOT7 : "NANANA", "Hard Carry" qui met en avant de belles raplines accompagnées d'belle performance de danse, et enfin "Lullaby" qui sonnera alors le clap de fin de cette soirée.

BAMBAM concert Paris 22 mars 2024

Pour cette première tournée européenne, et date française, BamBam a su mettre en avant ses talents de chanteur et de danseur, tout en récompensant ses fans pour leurs attentes. Ils n'étaient pas nombreux à être venus, la salle Pleyel n'étant pas complète, mais cela n'a pas empêcher l'artiste de donner son maximum. Et cela sans même oublier GOT7 ! Malgré sa jeune discographie, BamBam a fait le choix de rassembler sous l'étendard du groupe, n'oubliant pas de teaser son prochain album solo... En espérant qu'il vienne le présenter en live !

BAMBAM concert Paris 22 mars 2024

Toute l'équipe de KARAOME tient à remercier BamBam, son management et Onion Productions.


(c) Crédits Photos : Gaëlle PONS et BamBam

8 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page