top of page

BAND-MAID en 1ère partie des concerts de THE LAST ROCKSTARS !

BAND-MAID assurera la première partie des concerts nord-américains de THE LAST ROCKSTARS !

THE LAST ROCKSTARS débute ce jour sa première tournée promotionnelle avec deux dates tokyoïtes sold-out. A partir du 03 Février prochain, le groupe composé de YOSHIKI, MIYAVI, SUGIZO et HYDE se produira sur le continent nord-américain pour trois concerts. Les deux premiers, le 03 & 04 Février, sont à New-York quand le dernier, le 10 Février, est à Los Angeles. A noter que les deux derniers sont sold-out et que le premier a été ajouté suite à la forte demande.


Et afin de contenter au mieux les fans, il vient d'être annoncé que c'est le groupe féminin BAND-MAID qui assurera la première partie des concerts américains. La formation jouït d'un succès véritable outre-atlantique, enchaînant les tournées. Le quintet y était d'ailleurs à la fin de l'année 2022 et y retourneront en 2023 puisqu'il est annoncé dans deux festivals. BAND-MAID se produira donc au Welcome to Rockville 2023 (Floride) en date du 18 Mai puis au Sonic Temple 2023 (Ohio) le 26 du même mois.


Pour rappe, THE LAST ROCKSTARS vient de sortir officiellement son premier MV mettant en lumière son premier single éponyme, "THE LAST ROCKSTARS", dans sa version enregistrée à Paris.



14 vues

Comments


bottom of page