top of page

BURNOUT SYNDROMES dévoile son premier album best-of !

Deux ans avant son vingtième anniversaire de carrière, le groupe BURNOUT SYNDROMES réalise son premier album best-of !

Bien qu'ayant débuté sa carrière en 2005, c'est en 2016 que le groupe BURNOUT SYNDROMES se dévoile à la scène internationale ! A l'origine de cette mise en avant ? Le single "FLY HIGH!!" opening de l'anime Haikyu!!. Depuis, le trio a su se faire un nom auprès des fans d'animes, enchaînant les morceaux à succès et se produisant même en France en 2017 lors du festival rennais, "Sugoi! Festival".


Il y a quelques jours, le 29 Mars dernier, la formation réalisait son premier album best-of, "The WORLD is Mine" ! Composé de quatorze morceaux, l'opus est un curriculum vitae parfait pour le groupe, mettant en avant des génériques d'animes à succès tout en remixant des pistes plus anciennes pour une totale découverte de sa discographie.


Les fans d'animes sont donc servis : les trois génériques de Haikyu!! sont présents. A savoir : "FLY HIGH!!", "Hikariare" et "PHOENIX". Pour les plus jeunes adeptes de DR. STONE, les morceaux "Good Morning World" et "Good Morning [New] World" sont également de la partie. Le tout complété par "Hana Ichi Monme", générique de Gintama, ou encore "BLIZZARD" et "Ginsekai" de l'anime Mashiro no Oto. En complément, les adeptes de la première heure de BURNOUT SYNDROMES découvriront des versions actualisées de "Mt. Wakakusa Starmine", "The WORLD is Mine", et la petite dernière en collaboration avec le groupe FLOW, "I Don't Wanna Die in the Paradise". Enfin, la version anglaise de "FLY HIGH!!" complète cet opus.


L'album est sorti ce Mercredi 29 Mars en version physique et sur les plateformes de streaming. La version limitée est d'ailleurs accompagnée d'un BluRay Live du concert donné en Décembre dernier à Shibuya.


En somme, "The WORLD is Mine" est un opus à avoir si vous êtes déjà fans de BURNOUT SYNDROMES. Au contraire, il sera une parfaite présentation du trio si vous venez de le découvrir !


21 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page