top of page

Catch The Young revient début avril avec un second mini-album !

Le prochain opus de Catch The Young s’annonce frais et original, ce qui suit l’image actuelle du groupe qui apporte un vent de nouveauté !


Groupe sud coréen Catch The Young

Malgré des débuts officiels en novembre 2023, c’est en 2022 avec “IMAGINARY LOVER” que le groupe de chez EVERMORE ENTERTAINEMENT fait ses pré-débuts ! Catch The Young débarque ensuite officiellement dans l’industrie musicale avec un style très année 80-90 et une composition de cinq membres : Jungmo à la batterie, Kihoon à la guitariste, Sani, bassiste et chanteur, Namhyun le chanteur principal et enfin Junyong au clavier et à la voix également.

 

Le groupe sortira alors son premier opus “Catch The Young : Fragments Of Youth”. Un premier mini-album qui les propulsera très rapidement vers un succès mondial.

 

Laissant à ses fans le temps d’apprécier ce premier opus, Catch The Young annonce le 15 mars 2024, sur ses réseaux sociaux, la sortie prochaine d’un second mini-album pour le mois d'avril. En effet, le groupe tease son prochain comeback avec une image postée notamment sur Instagram, illustrant une vague avec en son centre, une pierre.

Portant le nom de “Catch The Young : Fragments of Odyssey”, le prochain opus du groupe s’annonce frais et original, ce qui suit l’image actuelle du groupe qui apporte un vent de nouveauté dans le monde de la musique coréenne malgré les notes vintage des productions du groupe.

 

Cet opus est d'ores et déjà disponible en précommande chez AsianSoundConcept :


Jaquette comeback Catch The Young


10 vues

Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page