top of page

CRAVITY annonce un sixième mini-album !

Toujours en tournée pour la promotion de "MASTERPIECE", CRAVITY annonce la sortie de son successeur !

Preuve de la volonté du groupe de se démarquer sur la scène musicale, la démultiplication des activités de CRAVITY soulève, néanmoins, quelques questions et notamment celle du temps. En effet, depuis mars dernier et la sortie de "MASTER PIECE", son cinquième mini-album, CRAVITY est en pleine campagne promotionnelle. Présent au Music Bank Paris le 08 avril dernier, les neuf artistes ont ensuite enchaîné avec les premières dates de leur première tournée mondiale, "CRAVITY THE 1ST WORLD TOUR <MASTER PIECE>". Séoul pour les dates sud-coréennes, Osaka et Yokohama pour les nippones puis six dates en Amérique.


Un planning chargé mais pas terminé puisque cette tournée mondiale se conclut par des dates asiatiques dont l'avant-dernière, à Manille, vient d'avoir lieu le 5 août dernier. Entre temps, CRAVITY s'est rendu à Madrid (Espagne) pour une performance lors du K-Pop Lux le 22 juillet dernier. Dans les prochains jours, il retourna en Amérique pour le KAMPFEST CDMX le 20 août prochain à Mexico, avant de se rendre à New-York pour le KRAZY K-Pop Super Concert le 26. CRAVITY clôturera sa tournée mondiale le 28 octobre prochain à Bangkok, le temps de promouvoir son nouvel opus !


En effet, le groupe de Starship Entertainment réalisera son sixième mini-album le 11 septembre prochain, soit six mois après "MASTER PIECE". Intitulé "SUN SEEKER", il n'y a, à ce jour, aucune information de dévoilé. Cependant, il se peut que le morceau "Ready Set Go" y figure. Ce titre vient d'être dévoilé au public puisqu'il est l'un des OST de la saison 2 du drama "Demon Catchers" diffusé sur Netflix cet été.



4 vues

Comentarios


bottom of page