top of page

Crossfaith revient enfin avec un nouveau single !

Alors que le groupe a annoncé une tournée australienne, Crossfaith continue les annonces avec la sortie d'un nouveau single.

Groupe japonais Crossfaith

C'est en 2006 que Crossfaith voit le jour chez Sony Music Japan avec une première démo "Blueprint of Reconstitution" sortie en 2008. En 2012, le groupe réalise son deuxième EP intitulé "ZION" qui permettra à Crossfaith d'avoir un impact bien plus important à l'international et d'obtenir une renommée mondiale, appuyée notamment avec l'opus "Apocalyze" en 2013.


En 2015 sort l'album "XENO" avec le célèbre titre "Wildfire". Le dernier opus en date est l'album "EX_MACHINA" sorti en 2018. En 2023, nous apprendrons le départ du bassiste Hiroki qui sera remplacé pendant sept mois par le guitariste Daiki (HER NAME IN BLOOD) qui est désormais membre officiel de Crossfaith. Ce dernier ayant fait le choix de deux guitariste au lieu d'un bassiste. En cette fin d'année, le groupe annonce une tournée australienne qui débutera le 22 février prochain mais ce n'est pas la seule annonce.


En effet, il y a quelques jours le quintet a commencé un compte à rebours sur son compte officiel Instagram. Seulement trois lettres sont affichées "Z.E.R" ainsi que le logo de Crossfaith. Après de nombreuses demandes, le groupe révèle la sortie d'un nouveau single intitulé "ZERO" que vous pouvez d'ores et déjà écouter sur les plateformes de streaming. Désormais il n'y a plus qu'à espérer un World Tour.




10 vues

Comments


bottom of page