top of page

Débuts officiels pour RIIZE, le nouveau groupe de SM Entertainment !

SM Entertainment lance officiellement la promotion de son nouveau boys-band, RIIZE, pour une première sortie début septembre !

Une semaine après avoir créé la surprise en annonçant les débuts prochains d'un nouveau boys-band, SM Entertainment lance officiellement la campagne de promotion autour des débuts de RIIZE !


Contraction des mots "RIZE" et "REALIZE", RIIZE incarne le nouveau groupe masculin du mastodonte de l'industrie musicale sud-coréenne, SM Entertainment. Composé de sept membres, la formation fera ses débuts officiels le 04 septembre prochain avec la sortie de son premier single album, "Get A Guitar". S'il reste moins d'un mois avant sa sortie, RIIZE est déjà à l'affiche de certains événements ! En effet, la formation se produira le 19 ou le 20 août prochain sur la scène du festival KCON Los Angeles aux côtés de grands noms tels que Stray Kids, (G)I-DLE ou encore ATEEZ, mais également de plus jeunes comme xikers ou ZEROBASEONE. Une occasion en or pour RIIZE de se démarquer et de toucher un large public.


Pour s'y préparer, la formation a d'ores et déjà sorti une première vidéo, celle de la performance de "Siren". Pendant un peu plus d'une minute, les membres de RIIZE prouvent que les cours de danse du label sont toujours aussi efficaces. On notera tout de même un manque d'originalité, que ce soit par la mise en scène ou l'ambiance musicale. Des chorégraphies explosives sur un rythme déchaîné ponctué de rap lines... Comme un air de déjà-vu. La vidéo se classe tout de même dans le Top Tendances, preuve que la recette fonctionne encore !


"Get A Guitar" sortira officiellement le 04 septembre prochain. En attendant, le MV de la B-Side, "MEMORIES" sera disponible à partir du 21 août prochain et sera complétée par le teaser du MV de la ticle track le 01 septembre. A noter, enfin, que RIIZE se produira le 23 septembre à Jakarta à l'occasion du SMTOWN Live.



17 vues

Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page