top of page

Deux ans après la sortie de "Mirror", SCANDAL revient avec un nouvel album !

Annoncé pour l'arrivée du printemps, le prochain album de SCANDAL verra le jour le 20 mars prochain !


groupe japonais SCANDAL

Depuis 2006, le quatuor japonais SCANDAL continue d'affirmer sa place de groupe incontournable du paysage musical nippon. A l'aube de son dix-huitième anniversaire de carrière, la formation annonce la sortie de son onzième album studio !


Intitulé "LUMINOUS", il sortira de manière officiel à une date significative, celle du printemps, soit le 20 mars prochain ! Deux ans après "Mirror", SCANDAL revient avec ce nouvel opus qui contiendra pas moins de onze chansons dont sept inédites. Les sorties de 2023 telles que "Line of Sight" ou encore "CANDY" seront de la partie. Tout comme le titre "ファンファーレ" (Fanfare) qui sera utilisé pour le nouvel anime, "HIGHSPEED Etoile" diffusé à partir du 05 avril prochain.


A noter également que, comme à son habitude, SCANDAL partira en tournée promotionnelle à partir du 02 avril prochain. Comptant pas moins de vingt concerts, ce périple national devrait se terminer le 25 mai. Cependant, cela pourrait ne pas marquer la fin de la tournée en elle-même puisque le mot "Overseas", signifiant étranger, se trouve après la date du 25 mai... 2024 marquera peut-être le retour de SCANDAL en Europe ! Affaire à suivre !



13 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page