top of page

Dir En Grey célèbre ses 25 ans de carrière "major" avec un nouveau single !

Le 20 janvier prochain marquera les vingt-cinq ans du passage major de Dir En Grey, anniversaire que le groupe célèbrera avec un nouveau single !


Groupe japonais Dir En Grey

A moins de trois de mois de son retour sur les terres européennes pour sa nouvelle tournée, Dir En Grey annonce la sortie prochaine de son 33ème single !


Intitulé sobrement "19990120", cet opus célèbrera la date à laquelle le groupe est devenu "major", c'est-à-dire signé par un label. Dir En Grey aura donc passé moins de deux ans indépendant, entre 1997 et 1999, avant d'attirer l'attention des labels japonais. A cette occasion, ce nouveau single contiendra les trois morceaux réalisés ce 20 janvier 1999. A savoir : "アクロの丘 (Akuro No Oka)", "残-ZAN-" et "ゆらめき (YURAMEKI)", dans des versions remastérisées. La rencontre entre les mélodies et les paroles du jeune Dir En Grey avec la maturité du groupe actuellement est une belle promesse faîtes aux fans de plusieurs générations : des premiers comme des plus jeunes !


A noter que le groupe pourrait donc interpréter ces nouvelles versions lors de son passage européen prochain. N'oubliez donc pas de prendre vos places, si ce n'est pas déjà fait. Dir En Grey occupera les planches du Bataclan les 22 et 23 mars prochains. Les pass "2 jours" sont d'ores et déjà tous vendus.

Billetterie : ICI.



7 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page