top of page

Double comeback pour NewJeans !

NewJeans annonce un comeback pour ce mois d’avril et un second pour le mois de mai !


Groupe sud coréen NewJeans

Formé en 2019, c’est le premier août 2022 que le groupe de chez HYBE ENTERAINEMENT sort son premier opus “ATTENTION”. Les cinq jeunes filles font alors officiellement leurs débuts dans la musique, connaissant rapidement un succès mondial, se confirmant par la qualification du groupe féminin le plus écouté de 2023.

 

Alors que NewJeans cumule les records et les collaborations, le groupe revient sur les réseaux sociaux avec deux nouvelles pour ravir ses fans.

 

En effet, le 07 avril dernier NewJeans annonce deux comebacks. Le groupe offre à ses fans le single “HOW SWEET” ainsi que “BUBBLE GUM” . Ce dernier signera les débuts de la formation au Japon et sera également utilisé pour le spot publicitaire d’un shampoing. Le premier opus sortira le 24 mai prochain alors que le second verra le jour un mois plus tard, le 21 juin.

 

Si NewJeans annonce assez tôt ses prochains EPs, le groupe laisse une vidéo teaser sur ses réseaux sociaux afin de faire patienter ses fans, laissant peut être la place à d'autres teasers ou d’autres surprises pour les BUNNIES à l’international.

4 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

ความคิดเห็น


bottom of page