top of page

Dreamcatcher entame une nouvelle era avec son prochain comeback !

Six mois après la fin de l'ère "Apocalypse", avec la sortie de "Apocalypse: From Us", Dreamcatcher fait un nouveau pas en avant avec son neuvième mini-album !

groupe féminin sud coréen Dreamcatcher

Le 12 avril dernier sortait "Apocalypse: From Us", huitième mini-album de Dreamcatcher, marquant ainsi la fin de l'ère "Apocalypse", entamée un an plus tôt, en avril 2022. Cet opus s'est vendu à plus de 121 000 exemplaires en Corée du Sud, figurant ainsi parmi les 5 meilleurs ventes du groupe, et appuyant l'engouement toujours plus forts des fans pour le girlsband !


Soutien récompensé par l'annonce, il y a quelques semaines, de la sortie prochaine du neuvième mini-album de Dreamcatcher ! Intitulé "Versus: VillainS", il marque l'entrée du groupe dans un nouveau chapitre de sa carrière. Au vu des visuels et du medley partagé, la formation devient adulte et adopte un style mêlant harmonieusement rock et féminité. Ce nouvel opus contiendra pas moins de cinq morceaux, dont la chanson principale "OOTD", pour laquelle le chanteur Maddox a participé à l'écriture des paroles.


Malgré une reconnaissance tardive de son potentiel, Dreamcatcher occupe aujourd'hui une place de choix dans le milieu musical, s'affirmant à chaque nouvelle sortie. Preuve en est de sa tournée européenne l'an passé, et de son passage sur la scène du MCOUNTDOWN in Paris, le 15 octobre dernier avec des tenors tels que ATEEZ ou PSY. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que le groupe s'envole, rapidement, vers notre vieux continent.



11 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page