top of page

Entre départs et nouveau groupe chez YG Entertainment !

Les derniers jours 2022 auront été mouvementés pour YG Entertainment qui enchaine les ruptures de contrat alors qu'un nouveau groupe se prépare !

Derniers jours difficiles pour YG Entertainment. Alors que les membres de BIGBANG quittent un à un le label à l'exception de G-DRAGON qui serait toujours en pour-parler, c'est au tour du groupe iKON d'annoncer la rupture de son contrat.


L'annonce concerne l'ensemble des membres du groupe. Le sextuor, composé de Kim Jinhwan, Bobby, Song Yunhyeong, Goo Junhoe, Kim Donghyuk et Jung Chanwoo, devrait continuer à pouvoir utiliser le nom iKON. Le message partagé par YG Entertainment laisse sous-entendre que la formation ne se séparerait pas et continuerait ses activités au sein d'un nouveau label, dont le nom n'a pas encore été dévoilé.


Cette annonce intervient en même temps que celle des débuts prochains du nouveau groupe de filles de YG Entertainment. Un poster teaser a d'ailleurs été posté sur les comptes officiels du label dévoilant sept silhouettes et la date du 01 Janvier 2023.


Face à ces multiples annonces, les yeux des fans coréens et étrangers sont rivés sur le label dans l'attente des prochaines mises à jours : quid de l'avenir de BLACKPINK pour qui 2023 sera l'année du renouvellement de contrat... Et plus proche, la fin des négociations avec G-DRAGON !

3 vues
bottom of page