top of page

EPEX suscite l'attention avec une pré-release avant un premier full album !

Après un sixième mini-album, "Prelude of Anxiety Chapter 2: Can we surrender?", réalisé à l'automne 2023 et marquant la fin d'une première ère, EPEX annonce un nouveau morceau !


groupe sud coréen EPEX

Comme un nouveau départ, EPEX annonce son nouveau morceau, "Graduation Day", dont la sortie est prévue pour le 5 février prochain !


Alors que EPEX a mis un terme à la série des "Prelude of" avec son sixième mini-album, "Prelude of Anxiety Chapter 2: Can we surrender?" réalisé en octobre dernier, il semblerait que le groupe se tourne maintenant vers un nouveau chapitre de sa carrière : l'âge adulte. "Graduation Day", avec ses concepts photos illustrant les membres du groupe en étudiants prêts à quitter les bancs de l'école, se veut une parfaite introduction au premier full album de l'octuor.


Pour le moment, il n'y a pas plus d'informations sur ce nouvel opus. Il devrait, cependant, voir le jour au premier semestre 2024 clôturant six mini-albums consécutifs et commémorant les trois premières années de carrière de EPEX !



8 vues
bottom of page