top of page

Eric Nam ajoute une seconde date parisienne à son world-tour !

Un mois avant le début de son world-tour, Eric Nam y ajoute une seconde date parisienne !

le chanteur sud coréen Eric Nam

Après une performance remarquable en début d'année dans le cadre de son dernier world-tour, le chanteur Eric Nam a dévoilé, il y a quelques semaines, avoir l'intention de repartir à la rencontre de ses fans dans un second tour du monde ! C'est ainsi qu'il a révélé pas moins d'une cinquantaine de dates réparties entre le second semestre 2023 et le premier de l'an prochain.


Eric Nam s'envolera pour le continent américain dans un mois pour un concert de lancement prévu le 21 septembre prochain. Il restera en Amérique, nord comme sud, jusqu'au 30 décembre. Le tout pour un total de quarante-quatre shows ! Après une pause d'un mois, bien méritée, il se rendra en Europe pour dix-huit dates dont deux parisiennes ! Vous pourrez donc retrouver Eric Nam, les 15 et 16 mars prochain au Bataclan (Paris). Les billets de la première date sont déjà écoulés. La mise en vente de la seconde date se fera le 21 août prochain pour les pré-ventes, et le 23 pour les ventes générales. Le chanteur restera en Europe jusqu'à fin mars avant de migrer vers l'Australie pour quatre concerts. Des dates sur l'ensemble de l'Asie sont encore à venir.


Cette tournée intervient alors que Eric Nam prépare activement la sortie de son prochain album, "HOUSE ON THE HILL". Cet opus sortira officiellement le 8 septembre prochain et contiendra huit morceaux. Notamment "Don't Leave Yet" dont le teaser est sorti il y a quelques jours, mais également "HOUSE ON THE HILL feat. Em Beihold" dont le MV est paru le 21 juillet dernier.



16 vues

Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page