top of page

EVERGLOW part à la rencontre de ses fans européens !

Après le succès de sa première tournée nord-américaine, le girls-band, EVERGLOW, s'apprête à débarquer en Europe en début d'année !


groupe sud coréen EVERGLOW

Moins de deux semaines après la fin de sa première tournée nord-américaine, le groupe EVERGLOW annonce sa prochaine destination : l'Europe ! Au travers de six dates, le girlsband partira à la rencontre de ses fans sur les mois de Janvier et Février 2024 !


Malgré des débuts remarqués en 2019 lors de la sortie de son premier album, "Arrival of Everglow", porté par la chanson "Bon Bon Chocolat", classée 5ème dans le Billboard World Digital Song Sales, l'exportation du succès de EVERGLOW à l'étranger aura été ralenti par la crise sanitaire 2020-2022. Cependant, après un hiatus de plus d'un an et demi, la formation revient sur le devant de la scène avec l'album "ALL MY GIRLS" dont le succès lui permet de concrétiser son exportation.


C'est le 01 novembre dernier que EVERGLOW donne son premier concert nord-américain. Après dix prestations, dans dix villes différentes, c'est au tour de l'Europe d'accueillir la formation au travers de sa première tournée européenne. Cette dernière débutera le 23 janvier prochain à Barcelone pour se conclure le 04 février à Berlin. Une date parisienne est bien entendu prévue ! Rendez-vous le 25 janvier sur la scène du Bataclan (Paris 11ème).


Les informations concernant les différentes catégories de billets ainsi que leur prix ne devraient pas tarder à être disponible !



20 vues0 commentaire

Comments


bottom of page