top of page

EVERGLOW se dévoile en exclusivité lors de son premier concert en France !

Le passage de EVERGLOW en France aura été l'instant des "premières fois" : premier concert, première rencontre avec les FOR•EVER, et première interview exclusive !


Groupe sud coréen EVERGLOW

KRM - Aujourd'hui marque votre premier concert en France ! Félicitations ! Comment vous sentez-vous ? Êtes-vous stressées, excitées ou encore impatientes de rencontrer vos fans français ?

E:U - La France est un des pays que j’ai toujours profondément eu envie de visiter, et par-dessus tout, rencontrer nos FOR•EVER français est un rêve qui devient réalité. L’impatience et le bonheur dus à la perspective de rencontrer les FOR•EVER dans une ville si belle m’ont remplit d’une immense excitation.


KRM - EVERGLOW a débuté en mars 2019 avec "Arrival of Everglow". Cette année marque votre cinquième anniversaire de carrière. Quel regard portez-vous sur ces cinq premières années ? Quel est votre souvenir le plus marquant ?

Sihyeon – Le temps est vraiment passé vite pendant ces cinq dernières années. Je me souviens de tellement de choses que j’ai vécues jusqu’à présent. Parmi elles, le souvenir le plus récent que j’ai est que j’ai eu la chance de pouvoir créer de nombreux moments inoubliables avec les membres dans des pays étrangers.

Mia – Visiter l’Arabie Saoudite m’a laissé une profonde impression. Au départ, nous nous sommes demandé si nous aurions un jour la chance de revisiter le pays de notre vivant. Heureusement, nous avons eu la possibilité de revenir. Désormais, où que nous mènent nos voyages, l’espoir demeure : pourrons-nous revisiter ce pays une fois de plus ? Nous gardons la possibilité de revenir, ce qui rappelle notre expérience en Arabie Saoudite.


KRM - Le 22 novembre dernier, vous terminiez votre seconde tournée américaine après dix concerts. La dernière fois que vous avez fait une tournée américaine c'était en 2020. Quelles expériences avez-vous retiré de ces performances et de la rencontre avec vos fans américains ?

Onda - Nous avons rencontré de nombreux FOR•EVER lors de nombreuses représentations ! L'énergie phénoménale et l'accueil chaleureux de chacun nous ont encore plus stimulés, augmentant notre plaisir lors des concerts. Cette énergie collective a joué un rôle essentiel dans notre évolution et a contribué à notre force croissante à chaque représentation !


KRM - Maintenant, vous rencontrez vos fans européens lors de votre première tournée européenne. Comment vous y êtes-vous préparées ? Est-ce que le fait de vous êtes produites aux US avant vous a aidé à vous préparer ?

Aisha - J'attendais avec impatience cette expérience. J'ai préparé avec diligence toute une gamme de performances, désireuse de présenter différentes facettes de moi-même. Avec un cœur rempli d'excitation nerveuse, j'attendais le moment de partager ces performances avec vous.

Yiren - Nous avons préparé une nouvelle performance pour notre tournée en Europe. Nous avons également préparé un défi de danse K-pop pour les fans qui aiment la K-pop.


KRM - Même si c'est votre premier Europe tour, vous vous êtes déjà produit à Londres il y a deux ans lors du HallyuPopFest 2022. Quel(s) souvenir(s) en avez-vous gardé ?

E:U - Le concert à Londres, il y a deux ans, m'a laissé une impression durable. Les acclamations de FOR•EVER à Londres et l'atmosphère vibrante dans la salle de concert sont des souvenirs que je ne peux pas oublier.


KRM - Ce world-tour met en avant votre dernière sortie, "ALL MY GIRLS". Porté par le titre "SLAY", c'est un opus avec un message fort et qui montre votre évolution en femmes fortes et déterminées. Quel est le message derrière cet opus ? Quel est pour chacune, la chanson phare de cet opus et pourquoi ?

Sihyeon - Le titre phare de l'album "ALL MY GIRLS" s'intitule "SLAY", et il est dédié aux filles qui se sentent perdues et cherchent une issue à leur trop plein d'émotions. Nous espérons sincèrement que notre message résonnera efficacement avec tous les fans regardant la performance.



KRM - "ALL MY GIRLS" est sorti après un an et huit mois sans comebacks. Est-ce que vos fans devront attendre tout aussi longtemps pour votre prochaine sortie ou aura-t-on une surprise courant 2024 ?

Mia - Nous pourrions revenir en 2024 avec une version encore meilleure de nous-mêmes, alors s'il vous plaît, anticipez et attendez notre retour ! Nous vous assurons que l'attente ne sera pas longue !


Nous avons souhaité que vos fans français aient la chance de pouvoir vous voir répondre à certaines questions qu'ils ont pour vous afin de mieux vous connaître ! Nous en avons soigneusement sélectionné cinq :


Q.1 - Si vous deviez choisir une seule et unique chanson à écouter jusqu'à la fin des temps, laquelle cela serait et pourquoi ?

Onda – “If I Can’t Have You” de Shawn Mendes !! J'ai choisi cette chanson car elle me donne une sensation de légèreté et de fraîcheur à chaque fois que je l'écoute !

Aisha - Si je devais choisir une chanson de EVERGLOW, ce serait "Back Together". Je n'oublierai jamais l'expression dans les yeux de FOR•EVER et les sentiments de tous les fans que j'ai rencontrés lors du concert. Je veux me rappeler et chérir ces moments à tout moment.


Q.2 - Quelle est, pour vous, la chanson que vous conseillerez pour se balader au clair de lune ?

Yiren - Je recommanderais "Number" de Leellamarz !

E:U - Je recommande "Moon" de EVERGLOW. Les paroles correspondent bien à la situation et vous pouvez également écouter le ton onirique de EVERGLOW.


Q.3 - Avec quel(le) artiste ou groupe vous aimeriez collaborer ?

Mia - Je veux absolument collaborer avec AJR ! J'ai l'impression qu'ils créent une musique que seuls des génies peuvent produire, et j'ai hâte de pouvoir assister au processus créatif à leurs côtés. Je les admire énormément.


Q.4 - Vous venez d'arriver en France, quelle a été la première chose que vous avez faîtes en arrivant à Paris ?

Onda - C'est un peu drôle, mais je suis allé à la boulangerie pour acheter du pain ! J'ai acheté un tas de croissants, je les ai partagés avec les membres, et j'ai essayé une galette pour la première fois !!


Q.5 - Et à l'inverse, quelle est, à votre sens, la première chose quand vous arriverez en Corée du Sud ?

Aisha - Je vais certainement me reposer !! Je pense que cela va prendre beaucoup de temps pour m'habituer au décalage horaire, donc je pense que le plus important est de bien me reposer.

 

Pour conclure cet interview, avez-vous un dernier message à adresser à vos fans et aux personnes qui vont vous découvrir avec cet article ?

Yiren - Je suis tellement heureux de rencontrer beaucoup de FOR•EVER lors de cette tournée en Europe ! Étant donné que vous aimez et soutenez EVERGLOW depuis longtemps, je veux vous montrer de meilleures performances. S'il vous plaît, attendez-vous à cela ! Je vous aime, FOR•EVER !


Groupe sud  coréen EVERGLOW

Toute l'équipe de KARAOME tenait à remercier les membres de EVERGLOW, YUEHUA Entertainment ainsi que MyMusicTaste pour avoir organiser cet entretien !

 

Le single album "ALL MY GIRLS" est toujours disponible à la vente chez Asian Sound Concept :


Jaquette ALL MY GIRLS EVERGLOW

64 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page