top of page

FANTASY BOYS annonce la sortie de son troisième mini-album pour début mai !

Alors qu'il y a seulement quelques mois FANTASY BOYS sortait son second mini album, le groupe annonce son prochain comeback !


Groupe sud coréen Fantasy Boys

C'est en 2023 que MBC décide créer un nouveau survival show. Son but ? Parmi cinquante trois participants, les douze finalistes deviendront les membres d'un nouveau groupe, nommé FANTASY BOYS. Celui-ci voit le jour et débute officiellement en septembre de cette même année. Un second mini-album, intitulé "Potential", verra ensuite très rapidement le jour.


Dans la même continuité et afin de rencontrer ses fans, FANTASY BOYS vient de tenir son premier fan concert le 06 avril dernier. Un moment d'épanouissement pour le groupe qui profite de ses bons débuts pour annoncer son prochain comeback.


En effet, prévu pour le 02 mai prochain, ce nouvel opus sera le troisième mini-album du groupe. Il s'intitulera "MAKE SUNSHINE", et contiendra pas moins de quatre morceaux, dont un en acoustique. Les photos concepts se dévoilent petit à petit et laissent présager une ambiance estivale, à l'instar du bleu omniprésent sur les éléments de promotion.


"MAKE SUNSHINE" de FANTASY BOYS est déjà disponible à la précommande sur AsianSoundConcept :


Jaquette comeback Fantasy Boys

5 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Komentáře


bottom of page