top of page

FLOW annonce la sortie de son treizième album !

Près de quatre ans après la sortie de "TRIBALYTHM", FLOW dévoile les détails sur son prochain album, "Voy ☆ ☆ ☆".

2023 sera une année importante pour FLOW puisqu'elle marque sa vingtième année de carrière ! En effet, bien que Take et Kohshi ai créé le groupe en 1998, ce n'est qu'en 2000 que la formation aura sa line-up complète qui lui permettra de passer major en 2003 !


A cette occasion, le quintet sortira son treizième album studio, quatre ans après "TRIBALYTHM" (Avril 2019). Ce nouvel opus sera intitulé "Voy ☆ ☆ ☆" et sortira le 22 Février prochain. Il contiendra pas moins de vingt chansons, ce qui en fait l'album le plus complet de la discographie de FLOW. La tracklist est annoncée comme un mélange entre les précédents singles ayant servi de thème à des animés et des chansons inédites. Vous pourrez y retrouver les morceaux "GOLD", opening de "BORUTO", "DICE" ou encore "Daydream Believer feat. ORANGE RANGE", tous deux openings de l'anime "15th Anniversary Code Geass Lellouch of the Rebellion". Côté inédit, la chanson "Voyage", piste éponyme, qui sera accompagnée de son MV.


2023 marque également les vingt ans de NARUTO, anime qui a permis à FLOW de gagner en popularité grâce à des openings devenus cultes comme "Go!!!" ou "Sign". Pour commémorer cet anniversaire, un événement unique se tiendra les 2 et 3 Septembre prochain au Makuhari Messe (Chiba, JP) : le "NARUTO THE LIVE" réunira ainsi les artistes ayant marqué l'animé. FLOW s'y produira en compagnie de groupes tels que KANA-BOON.

4 vues
bottom of page