top of page

(G)I-DLE continue son ascension avec l'annonce de son second full-album !

Huit mois après la sortie retentissante de "Queencard", et moins de deux après celle de "I NEVER DIE", (G)I-DLE annonce son second full-album !


Groupe sud coréen (G)I-DLE comeback "2"

Depuis la vague rose créée par le succès du titre "Queencard", (G)I-DLE est sur tous les fronts. Le groupe, et ses membres, enchaînent les partenariats et collaborations que ce soit avec des marques de luxe, des marques sud-coréens ou encore des chaînes de restauration. Ainsi propulsé sur la grande scène du marché musical international, (G)I-DLE revient en ce début d'année avec la sortie de son second album complet.


Sobrement intitulé "2", il sera officiellement disponible à partir du 29 janvier prochain. Pour le moment, le mystère reste entier sur l'ambiance et l'univers de cet opus. Des premiers indices ont vu le jour ce 15 janvier avec le partage du premier concept photo. On y retrouve les cinq membres de (G)I-DLE dans des tenues sombres et sexy qui dégagent une impression d'audace sous l'égide d'une femme fatale, forte et autoritaire. D'autres concepts photos seront révélés dans les prochains jours. Ils seront suivit par la tracklist le 18 janvier, un premier teaser le 21 et, enfin, les teasers du MV les 25 et 26 janvier.




20 vues0 commentaire

Comments


bottom of page