top of page

(G)I-DLE dévoile plusieurs dates en Europe !

Quelques semaines après la sortie du titre "Queencard", le groupe (G)-IDLE annonce des dates européennes pour son WorldTour.


Il y a quelques semaine, (G)-IDLE annonçait son nouveau world-tour débutant en Corée pour se poursuivre en Amérique. Puis, deux semaines plus tard, a suivi son comeback avec "I feel" et son titre "Queencard". Toutefois, les jeunes femmes avaient encore des surprises en poche et notamment des dates supplémentaires pour cette fameuse tournée.

En effet, il y a quelques jours, alors que sont postées de nouvelles photos promotionnelles de la tournée à venir, c'est le tourneur AEG Presents qui créé la surprise en partageant des dates supplémentaires. Fans européens, soyez prêts !


Les 5 jeunes femmes seront présentes pour cinq dates dont le 13 septembre à Paris. Pour les Belges, les filles se produiront à Bruxelles le 16 du même mois. Pour le moment, les informations concernant la salle et la mise en vente des billets n'ont pas été partagées. Il va falloir patienter un peu.





10 vues

Comments


bottom of page