top of page

(G)I-DLE en dit plus sur son comeback anglais !

Annoncé cet été avec la sortie du morceau "I DO", le comeback anglais de (G)I-DLE se précise pour le 06 octobre prochain !

Photo promotionnelle pour le comeback anglais du groupe sud coréen (G)I-DLE

Alors que (G)I-DLE vient tout juste de terminer sa première tournée européenne, "I'M FREE-TY", le 18 septembre à Berlin, ponctuée par un show parisien à guichet fermé le 13 septembre au Zénith de Paris, le groupe dévoile la track-list de son premier comeback anglais.


Cet opus était annoncé depuis mi-juillet, et la sortie du morceau "I DO", le 14 juillet. Véritable succès, le titre dépasse d'ores et déjà les 18 millions de streams sur YouTube. Intitulé "HEAT", cet EP contiendra pas moins de cinq titres dont "I DO". Les autres morceaux seront : "I Want That", "Eyes Roll", "Flip It" et "Tall Trees". A noter que cet album est réalisé en collaboration avec l'agence 88Rising, connue pour son travail avec le membre de GOT7, Jackson Wang.


Par ailleurs, (G)I-DLE performera encore deux dates dans le cadre de son world-tour : la première, le 14 octobre, à Macau, et la seconde, le 29, à Singapore. De quoi propulser la formation sur le devant de la scène internationale !



6 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page