top of page

GHOST9 dévoile un premier teaser pour son comeback !

Après plus d'un an sans réalisations, GHOST9 annonce son comeback, prévu pour mi-octobre.

groupe sud coréen GHOST9

C'est en 2020 que GHOST9 est formé par Maroo Entertainment. Composé initialement de neuf membres, le group ne compte plus que sept membres depuis maintenant deux ans. Ce 23 septembre dernier, les jeunes hommes ont fêté leur troisième anniversaire de carrière. L'occasion parfaite pour la formation d'annoncer son prochain comeback !


En effet, il y a quelques jours, GHOST9 a publié le premier teaser pour annoncer la sortie de son septième mini-album. Nous continuons dans la série des opus "ARCADE" avec celui-ci qui sera intitulé "ARCADE : O", et dont la date de sortie est prévue pour le 25 octobre prochain. Ce nouvel opus inclura pas moins de six pistes et notamment la title-track, "RUCKUS". Vous pouvez découvrir des extraits des morceaux dans le teaser ci-dessous.


Par ailleurs, GHOST9 se produira au Japon pour deux concerts exceptionnels en lien avec cette sortie. Le groupe foulera la scène du Gorilla Hall à Osaka le 25 novembre, et celle du Ushigome Tansu Civic Hall, à Tokyo, le lendemain.



5 vues0 commentaire

Comments


bottom of page