top of page

Golden Bomber revient avec un nouvel album !

Un peu plus de trois ans après la sortie de son dernier album studio, le quatuor Golden Bomber annonce un nouvel opus pour Février !

Déjà trois ans depuis la sortie de "Mö Köhaku ni Dashite Kurenai", dernier full-album du groupe de visual-kei, Golden Bomber ! Entre temps, quelques singles et des pistes digitales... La crise sanitaire étant maintenant dernière nous, la formation annonce la prochaine réalisation de son cinquième full-album.


Intitulé "Compact Disc", il verra le jour le 08 Février prochain et contiendra pas moins de quinze morceaux... Comme son prédécesseur ! La version limitée sera accompagnée d'un DVD.


Golden Bomber est un groupe à part dans le milieu visual-kei puisqu'aucun de ses membres ne jouent réellement d'un instrument. Ils se définissent eux-mêmes comme un "Air Visual-Kei Band". Cependant, ce concept n'empêche pas les fans de supporter le groupe depuis 2004. La preuve : les quatre albums studio du quatuor se sont tous classés dans les cinq premières places du Top Oricon Weekly ! Mention spéciale à "No Music, No Weapon", réalisé en 2017, et qui a raflé la première place.


On espère qu'après trois ans, les fans de Golden Bomber soient toujours au rendez-vous et accueillent ce nouvel opus comme il se doit !

3 vues
bottom of page