top of page

HAZUKI s'adresse à ses fans étrangers pour la sortie de "RENGEKYOU"

Au lendemain de la sortie de son nouveau single solo, HAZUKI a tenu à s'adresser à ses fans étrangers via un message vidéo.

Au lendemain de la sortie de "蓮華鏡" (RENGEKYOU), son nouveau single solo, HAZUKI, leader de lynch., a tenu à s'adresser à ses fans étrangers au travers d'une vidéo explicative.


Bien loin du style de lynch., "RENGEKYOU" nous plonge dans les sonorités du Japon traditionnel. La mise en avant du "Wa" japonais dans le MV reflète la volonté du chanteur de se rapprocher d'un style pur et traditionnel. L'utilisation d'instruments à cordes tels que le piano ou le violon mêlée à celle du kôto ou encore du shakuhachu renforce cette immersion. La délicatesse du MV ainsi que le choix des scènes en sont d'autant d'autres preuves. Et c'est cela que HAZUKI a tenu à exprimer.

Ce single, sorti le 25 Janvier dernier, compte également deux autres morceaux : "CRYSTALIZE" et "ALLIVE". La dernière étant une reprise du single du même nom de lynch. sorti en 2020 et revisité dans un style traditionnel par HAZUKI.


5 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page