top of page

iKON annonce sa première sortie sous 143 Entertainment !

Deux semaines après la sortie du premier single solo de BOBBY, iKON annonce celle de son troisième album !

Quelques mois après avoir créé la surprise en quittant YG Entertainment pour rejoindre le label 143 Entertainment, iKON défend sa place au sein de l'industrie musicale ! En effet, le groupe a tout d'abord annoncé son premier world tour ! La tournée comprend un certain nombre de dates dont une à Paris. iKON a prévu de prendre possession de la scène du Zénith de Paris le 01 Juillet prochain. Les billets sont d'ores et déjà en vente.


Par ailleurs, il y a deux semaines sortait le premier single solo de BOBBY, "S.i.R", dont les deux chansons principales, "Cherry Blossom" et "Drowning feat. SOLE", cumulent respectivement plus de 1,5 millions et 6,2 millions de vue sur YouTube. Aujourd'hui, c'est à la formation dans son ensemble de faire son comeback !


Un an après la sortie de "FLASHBACK", iKON prévoit son troisième full album. Intitulé "TAKE OFF", il sortira officiellement le 4 Mai prochain. Pour le moment, il n'y a pas plus d'informations. A noter cependant que cette sortie sera la première sous 143 Entertainment, et certainement pas la dernière !




8 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Yorumlar


bottom of page