top of page

ITZY repart à l'assaut du monde avec un 2nd world-tour complet !

Face au succès rencontré par son dernier album, "BORN TO BE", ITZY repart à l'assaut des scènes internationales, incluant - cette fois-ci - le continent européen dans son planning !


Groupe sud coréen ITZY

En ce début d'année, ITZY aura réussi à créer la surprise avec son nouvel album, "BORN TO BE". Particulièrement attendu, l'opus dévoile une nouvelle facette de la formation, oscillant entre femme forte, indépendante, plus adulte et des qualités plus douces comme en témoignent certaines pistes solos. Dans le même temps, cet album dévoile un groupe sous forme de quatuor puisque Lia est absente de ce comeback.


Une version 2.0 de ITZY qui face à ce succès vient d'annoncer son second world-tour ! Le premier s'était tenu en 2022 lors de la sortie de "CHECKMATE" et avait regroupé des dates asiatiques et nord-américaines... Que les fans européens se réjouissent ! Pour cette nouvelle tournée, ITZY a bel et bien prévu de se produire sur notre vieux continent !


Ce world-tour débutera les 24 et 25 février prochain à Séoul avec un double concert. S'ensuivra deux dates en Australie sur le mois de Mars puis une performance à Singapour et Mexico début Avril. C'est à partir du 24 avril que ITZY se produira en Europe en débutant par Londres. Le concert parisien se tiendra le 26 avril sur la scène du Zénith de la Villette (Paris 19). L'ultime performance européenne se tiendra le 04 mai à Madrid. ITZY s'envolera ensuite vers l'Amérique du Nord où le groupe performera du 06 au 28 juin.


 

Retrouvez "BORN TO BE" sur notre boutique en ligne, Asian Sound Concept :


Jaquette BORN TO BE ITZY


Jaquette BORN TO BE ITZY


Jaquette BORN TO BE ITZT


Jaquette BORN TO BE ITZY

23 vues

Posts similaires

Voir tout
bottom of page