top of page

ITZY se veut intouchable avec son nouvel album !

Avec une campagne promotionnelle inédite, ITZY annonce la couleur de son comeback prévu pour le 8 janvier prochain !

groupe sud coréen itzy

Il y a quelques semaines, ITZY a annoncé son prochain comeback ! Ce nouvel album, intitulé "BORN TO BE" sera officiellement distribué à partir du 8 janvier prochain. Il devrait contenir une dizaine de pistes et sera porté par la chanson titre, "UNTOUCHABLE".


Les derniers albums de ITZY semblaient ne pas avoir totalement convaincus les fans. De quoi challenger le groupe et ses équipes qui proposent une riche campagne promotionnelle ! De quoi augmenter l'impatience des fans ! Outre le planning promotionnel et les différentes photos concepts, c'est un total de six MVs, sans compter celui de "UNTOUCHABLE", qui vont être dévoilés durant la phase de promotion. Cinq d'entre eux sont d'ores et déjà disponibles, dont celui du titre éponyme, "BORN TO BE".


Les quatre autres MVs font la part belle aux qualités personnelles des membres puisque ce sont les clips des titres solos qui ont été partagés. Le 20 décembre sortait donc "Crown On My Head" de YEJI, suivit par "Run Away" de RYUJIN le 22, puis "Mine" de CHAERYON et enfin, "Yet, but" de YUNA. Une promotion qui peut laisser présager des débuts solos pour les membres de ITZY ! Ces différentes sorties seront complétées par le clip de "Mr Vampire" disponible à partir du 2 janvier, et enfin celui de "UNTOUCHABLE", le 8 janvier !



10 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page