top of page

IVE annonce son grand retour !

IVE, le groupe de K-pop féminin formé en décembre 2021 sous Starship Entertainment, connu pour ses chansons accrocheuses et son message d'amour de soi, ayant rapidement captivé un large public, revient après six mois avec de belles annonces !

Groupe féminin sud coréen IVE

Dans le passé, IVE avait déjà fait ses marques avec la sortie de son album complet, "I've IVE", en avril 2023. Cet album, qui comprend onze pistes, dont les singles "Kitsch" et "I am", a connu un succès commercial retentissant. En ce début de mois de septembre, IVE a annoncé son retour tant attendu. Le groupe a officiellement dévoilé ses projets pour son comeback d'octobre, au cours duquel elles reviendront avec un tout premier EP intitulé "I'VE MINE". IVE a également révélé que trois chansons issues de cet EP seront dévoilées en amont de la réalisation de ce nouvel opus. La première piste, "Either Way", sera disponible le 25 septembre, suivie de "Off the Record" le 6 octobre, puis "Baddie" le 13 du même mois. Les fans ont déjà pu avoir un aperçu de ces titres grâce aux affiches "COMING SOON" partagées par le groupe.

affiches promotionnelles comebacks du groupe sud coréen IVE

affiche tournée mondiale groupe sud coréen IVE

Les surprises n'en finissent pas puisque IVE a annoncé, en août dernier, sa toute première tournée mondiale intitulée "Show What I Have".


La première date de cette tournée aura lieu au Stade de Jamsil à Séoul le 7 octobre. Les fans du monde entier auront peut-être la chance de voir IVE interpréter en live ses nouveaux titres lors de cette tournée historique ! Et pour ceux qui ne pourront pas se rendre sur place, voici une excellente nouvelle : le premier concert sera également diffusé en streaming live sur Beyond LIVE. Le comeback d'IVE avec "I'VE MINE" est un événement très attendu par les fans du groupe. Avec ces succès précédents mais aussi sa première tournée mondiale, IVE est déterminé à nous offrir une fin d'année 2023 inoubliable!

6 vues

Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page