top of page

Jamais deux sans trois : une nouvelle tournée mondiale pour THEBOYZ !

THEBOYZ annonce une tournée mondiale avec un passage à Paris pour le mois de septembre !


Groupe sud coréen THEBOYZ

Débutant en 2017, c’est d’abord sous le nom de Cre.Kerz que le groupe fait ses premiers pas dans l’industrie musicale. Le 23 août, le groupe de onze garçons participe à une télé réalité qui lui permettra de réaliser sa première MV, “I’m your Boy”. Après cela, Sangyeon, Jacob, Younghoon, Hyunjae, Juyeon, Kevin, New, Q, Ju Haknyeon, Sunwoo et Eric réalisent leurs premier mini-album, “The First”, le 06 décembre 2017 lançant ainsi le groupe THEBOYZ officiellement sur la scène internationale, comptant à ce jour pas moins de 2,23 millions d’abonnés sur YouTube.

 

Sortant le 18 mars dernier le troisième opus de sa trilogie d’album “Phantasy” , THEBOYZ annonce, il y a quelques jours, sur ses réseaux sociaux une nouvelle ravissant le cœur des fans !

 

En effet, le 08 avril dernier, le groupe annonce sa troisième tournée mondiale. Passant entre autre par Séoul, Jakarta et Londres, THEBOYZ ravit ses fans français avec la mention d’une date à Paris. Le groupe se produira dans la capitale le 13 septembre prochain. Les informations concernant la salle, le prix des places ainsi que les catégories seront annoncées prochainement sur les comptes officiels du groupe.

 

Le jour J étant dans un peu plus de cinq mois, cela laisse le temps aux fans de se préparer et, au groupe de, peut être, couvrir sa fanbase d’autres comeback afin d’étoffer la future setlist pour le concert.


10 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page