top of page

JISOO ferait ses débuts solo en 2023 !

Après un post Weverse significatif, YG Entertainment a confirmé que JISOO ferait ses débuts solo en 2023 !

Les fans l'attendaient avec impatience : le solo de JISOO est prévu pour 2023 ! Après JENNIE en 2018 avec "Solo", ROSE et LISA en 2021 avec respectivement "R" et "LALISA", c'est maintenant au tour de l'actrice de "Snowdrop" de faire ses débuts solo !


L'annonce s'est faîte en deux temps avec un premier post Weverse de la chanteuse elle-même puis une confirmation par YG Entertainment. Très bien accueillie par les fans, cette nouvelle arrive dans un contexte surprenant pour le label coréen. En effet, depuis quelques jours, les annonces de départ se multiplient (TAEYANG, DAESUNG ainsi que le groupe iKON), et des rumeurs concernant BLACKPINK commençaient à naître puisque 2023 est aussi l'année des renouvellement de contrat pour les quatre stars. Rumeurs que YG Entertainment a bien vite nié !


En ce qui concerne JISOO, ses débuts solo seront particulièrement scrutés ! Pour rappel, le titre "Solo" de JENNIE dépasse aujourd'hui les 438 millions d'écoutes sur Spotify, quand "On The Ground" de ROSE a franchi le palier des 250 millions d'écoutes... Sans parler de LISA qui a battu tous les records avec "MONEY" en arrachant la barre des 600 millions d'écoutes.


6 vues
bottom of page