top of page

KAMIJO revient en Europe après six ans !

Six ans après son dernier passage européen, le soliste KAMIJO revient pour une nouvelle tournée comprenant sept dates !


chanteur japonais KAMIJO

Teasé discrètement au début du mois de janvier, le retour de KAMIJO en Europe vient de se confirmer ! Au travers de sa tournée "Europa Tour 2024 ANTHEM", le soliste sillonnera les routes européennes au travers de sept concerts. Initialement prévu pour le 5 juin, le concert d'ouverture se tiendra, finalement, le 8 juin à Paris, dans la salle Le Badaboum ayant déjà accueilli des groupes japonais à l'instar de FEMM en 2022.


Pour cette tournée, KAMIJO sera accompagné de quatre musiciens. A la guitare, HIRO, membre de La'cryma Christi, ainsi que YOHIO. A la basse, IKUO. Et à la batterie, USHI. Organisée par Envol Production, cette tournée est particulièrement attendu par les fans du genre Visual Kei qui n'ont pas beaucoup de concerts à se mettre sous la dent depuis quelques années. Mais la situation semble se débloquer au regard du planning de cette année 2024 !


Pour rappel, KAMIJO, qui a fêté ses dix ans de carrière solo en 2023 est déjà venu à de nombreuses reprises en Europe, entre 2013 et 2016 soit pour lui-même soit avec le groupe Versailles. Cette nouvelle tournée sera donc l'occasion pour le chanteur de retrouver son public européen et de performer ses nouvelles chansons, comme "美しい日々の欠片" sorti le 31 janvier dernier, comme les plus anciennes telles que "BASTILLE".


Mise en vente des places à parti du 26 février prochain ! Pour les membres du fan-club, les billets sont en vente depuis hier midi.

81 vues0 commentaire

Comments


bottom of page