top of page

KPopLux réduit sa durée et dévoile sa line-up !

Dans moins d'un mois, se tiendra l'édition londonienne du KpopLux ! Focus sur les informations essentielles à retenir et sa line-up !

Affiche Kpop Lux Festival à Londres septembre 2023

Après une édition estivale organisée à Madrid le 22 juillet dernier, le KPop Lux pose ses valises à Londres ! Initialement prévu sur trois jours, du 22 au 24 septembre prochain, le festival annonce la suppression de la dernière journée, permettant ainsi un planning plus serré sur le Vendredi et le Samedi.


La line-up de cette nouvelle édition du Kpop Lux accueillera pas moins de dix groupes/artistes. Soit deux de plus que cet été. A noter qu'un artiste mystère, qui se produira le vendredi 22 septembre, n'a pas encore été dévoilé. Les jeunes groupes profitent d'une place de choix puisque THE BOYZ, ZEROBASEONE et xikers font partie des invités. A noter que xikers était déjà présents cet été à Madrid. Ils seront accompagnés de ITZY, WEi, TXT, ONEUS, Billlie et YENA. A noter que les groupes féminins restent minoritaires, une nouvelle fois, pour cette édition. Cet été, STAY C et IVE étaient les seules formations féminines à performer sur un total de sept invités... Une plus grande parité pourrait être grandement appréciée pour les prochaines fois.


Vendredi 22 Septembre

THE BOYZ / ITZY / WEi / ZEROBASEONE / xikers / Artiste mystère

Samedi 23 Septembre

TXT / ITZY / ONEUS / YENA / xikers / Billlie


Les billets sont toujours disponibles sur le site officiel du festival : ICI.



12 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page