top of page

Kyuhyun (SuperJunior) se prépare pour un nouveau départ !

Kyuhyun, vocaliste principal du groupe SuperJunior, annonçe la sortie imminente de son tout nouvel EP!


Kyuhyun, membre de SuperJunior, pour son comeback "Restart"

La nouvelle a fait vibrer les fans le 14 décembre dernier, créant une vague d'anticipation pour ce qui promet d'être un retour exceptionnel.


Intitulé "Restart" et sortant le 09 janvier prochain, l'EP n'est pas qu'un simple comeback, mais porte également une symbolique profonde. En effet, ce sera la première œuvre de Kyuhyun sous sa nouvelle agence, Antenna, qu'il rejoint en ce début d'année.


La machine promotionnelle est déjà en marche avec la publication des habituelles photos conceptuelles et la révélation de la tracklist. Cependant, les fans restent en attente fébrile des concepts films, d'une interview, et bien sûr, des teasers qui vont certainement alimenter l'effervescence autour de ce comeback très attendu.


Ce nouvel EP de Kyuhyun s'annonce comme un véritable redémarrage, un nouveau départ pour l'artiste. Restez à l’écoute pour toutes les surprises que Kyuhyun et son EP "Restart" réservent à leurs fans dévoués.


C'est un retour à ne pas manquer, marquant une nouvelle étape dans la carrière solo de cet artiste talentueux, d'autant plus que sa dernière réalisation solo remonte à janvier 2022, quand il était encore sous contrat avec SM Entertainment.



5 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page