top of page

L'excitation monte pour les débuts de PUZZLE !

Composé de sept membres : Sulhee, Chaerin, Honoka, Mizuki, Yeonseo, Wony et Roko, PUZZLE est le fruit d'une collaboration entre les groupes coréens HeyGirl et We;Na, ainsi que le groupe japonais Secret School.

groupe sud coréen et japonais Puzzle

Le nom du groupe, PUZZLE, n'est pas choisi au hasard. Il symbolise les différentes pièces que chaque membre apporte, assemblées pour créer un tout nouveau groupe. Leurs débuts commencent avec un single digital intitulé "Savior" daté pour le 20 novembre 2023. Mais l'annonce ne s'arrête pas là, puisque l'agence révèle également que PUZZLE commencera ce nouveau départ avec une tournée au Japon et en Thaïlande. Une manière audacieuse de marquer les esprits pour ses débuts ! Pour propulser la promotion du groupe, des teasers de MV individuels sont dévoilés sur les réseaux sociaux. Une opportunité unique de découvrir davantage les membres du groupe avant même leurs débuts officiels.


L'attente du premier single de PUZZLE suscite une impatience grandissante. Nous sommes enthousiastes à l'idée de découvrir ce que ce groupe nous réserve.



9 vues0 commentaire

Comments


bottom of page