top of page

La joyeuse cacophonie de MCND !

Le concert de MCND à Paris le 23 janvier dernier, intitulé "ODD VENTURE - MCND TOUR IN EUROPE", a été une explosion d'énergie et de talent dans une salle à l'ambiance intimiste.


MCND tournée européenne "ODD VENTURE"

Avec une absence de crash barrière pour une proximité sans pareille pour les fans, la salle, presque sold-out avec sa capacité de 600 personnes, provoque une atmosphère électrique dès le début du show. Avec seulement dix minutes de retard, le concert débute de manière explosive avec deux chansons d'ouverture, mettant en lumière le dynamisme du groupe.


Après une brève pause pour se présenter en français, MCND reprend avec vigueur. Cette étape marque le second passage de la formation à Paris et sa troisième date dans cette nouvelle tournée, soulignant sa popularité croissante. Afin de faciliter la communication, l'organisateur a fait venir un traducteur dont on soulignera l'efficacité et la précision dans ses interventions. Ce pont entre artistes et fans étant parfois négligé par les organisateurs, l'attention apportée ce soir-là est à souligner !


Le concert continue avec des titres puissants comme "Crush" et "Pop Star", maintenant le flow et l'énergie au plus haut niveau ! Les interactions avec le public se veulent intenses. La foule, réactive et bruyante, est un reflet parfait de l'enthousiasme des cinq artistes. Après un interlude plus tranquille, MCND revient avec un titre plus posé mais tout aussi captivant. Malgré quelques moments statiques, l'ambiance reste électrique, avec des basses vibrantes et des chorégraphies stylées et maîtrisées.



Une pause vidéo et un changement de tenue précèdent le retour sur scène de MCND accompagné d'un son plus sérieux et rap. Le flow impressionnant et les chorégraphies dynamiques captivent le public, dupliquant l'ambiance explosive depuis le début de la soirée. Les pauses d'interaction ajoutent une touche de joyeux chaos au concert, renforçant la complicité entre les membres du groupe et leurs fans.

Dans l'ensemble, l'expérience aura été remarquable, avec une gestion brillante des lumières, de la musique, des performances et des interactions.


MCND a une fois de plus prouvé son talent et son charisme sur scène, justifiant son succès au Palais de Tokyo lors de son premier passage en France en 2022. Le concert s'est terminé avec autant d'énergie qu'à son commencement, laissant le public enchanté et désireux de plus.


Plus que certain(e)s ont pu obtenir en effectuant 450 km supplémentaires pour se rendre à Lyon, le lendemain ! En effet, Envol Prod et MCND auront fait un pari inverse aux confrères du milieu en organisant non pas une unique date française, mais bien deux avec un passage à Lyon, à La Rayonne. Une seconde soirée toute aussi joyeuse et explosive que la première qui aura permis aux fans les plus éloignés de la capitale de venir applaudir MCND. Une attention remarquable quand on connait le prix des déplacements Sud / Nord en pleine période scolaire pour les étudiants et/ou lycéens. MCND aura donc, au travers de deux soirées, rassemblés la majorité de ses fans et permis à chacun de vivre une belle aventure pendant quelques heures !


groupe sud coréen MCND

Toute l'équipe de KARAOME tenait à remercier MCND et EnvolProd pour avoir rendu cet article possible.

© Crédits Photos : Gaëlle PONS pour KARAOME & MCND

24 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page