top of page

Le 1er album de oceanfromtheblue !

L'artiste de R'n'B coréen, oceanfromtheblue, vient de sortir son premier full-album !

oceanfromtheblue, auteur-compositeur à l'univers R'n'B, a sorti son premier full-album le 02 Février dernier. Cet opus, au titre éponyme, fait suite à la réalisation de plusieurs EP qui lui ont permis de se faire un nom sur la scène musicale, et d'attirer l'attention d'un public coréen et international ! Son EP, "Messages", distribué en 2021 a atteint la première place du classement Apple Music Korea RnB/Soul, et il a eu la chance de se produire en Europe en Mars 2022 aux côtés de GSOUL et Woogie lors d'un événement Cult Of Ya.


"oceanfromtheblue" contient pas moins de douze pistes dont trois qui sont d'ores et déjà connues du public : "Come Back Home (feat. Yeeung)", qui s'approche du demi-million d'écoutes sur Spotify, "Treasure" et "Scent". Les deux premières sont sorties en Novembre 2022 quand la dernière n'a que quelques semaines. Le choix du titre éponyme se justifie par le fil conducteur de cet album qui trouve son inspiration dans l'état d'esprit et les instants de vie de l'artiste. Son essence R'n'B y est particulièrement présente, mais oceanfromtheblue réussit le pari de lui donner tout un panel de personnalités en l'associant à des mélodies pop, disco, funk ou encore alternatives. Son dernier atout a été de s'associer à des producteurs et des artistes, dont Jang Yeeun (CLC), qui ont su ajouter leurs propres personnalités pour un résultat authentique.


Figure montante de la scène R'n'B coréenne depuis ses débuts en 2018, oceanfromtheblue est définitivement une personnalité qui attirera l'attention des fans en 2023 !



6 vues
bottom of page