top of page

Le 6ème mini-album de IU !

Quelques jours après la sortie de son dernier single digital, IU confirme la sortie de son sixième mini-album !


Chanteuse sud coréenne IU

Peu après la sortie de "Love wins all", son dernier single digital, présenté comme une pré-release, IU annonce la sortie de son sixième mini-album !


Cet opus est prévu pour le 20 février prochain. Il contiendra cinq titres : le single précédent ainsi que quatre nouveaux titres. Impliquée dans le processus de création, IU est notamment créditée sur la musique du titre "Holssi". La chanteuse s'est également bien entourée pour cette nouvelle réalisation puisque, outre V (BTS) qui apparaît en tant que guest dans le MV de "Love wins all", c'est Hyejin, membre de NewJeans, que l'on retrouve sur le titre "Shh...".


Par ailleurs, des teasers vont être publiés à partir de demain et ce jusqu'au 15 février prochain. Cependant, des photos concepts ont d'ores et déjà été révélées dévoilant IU au travers de clichés à la beauté presque irréelle. La chanteuse y apparaît plus femme mais également plus fragile, protégée dans un écrin de douceur. L'album sortira officiellement le 20 février prochain et sera suivit par plusieurs concerts à Séoul... Une parfaite introduction à son world-tour, "2024 IU H.E.R WORLD TOUR", qui se terminera en août avec une performance à Los Angeles.

 

Cet album est disponible à la précommande sur Asian Sound Concept :


Jaquette The WINNING IU

8 vues0 commentaire

Comments


bottom of page