top of page

Le duo amazarashi signe l'ending de "NieR:Automata Ver1.1a"

Le duo amazarashi revient en ce début d'année avec l'ending de l'animé "NieR:Automata Ver1.1a".

Après une année 2022 relativement calme pour amazarashi qui aura seulement sorti son premier album studio en deux ans, "Nanagosen Lost Boys", en avril dernier, il semblerait que 2023 soit plus productive ! En effet, le duo vient d'annoncer qu'il sera à l'origine de l'ending de l'animé "NieR:Automata Ver1.1a" diffusé à partir de Janvier 2023 au Japon et sur Crunchyroll.


Particulièrement attendu en ce début d'année, cet animé est issu du jeu vidéo du même nom téléchargé à plus de 7 millions d'exemplaires depuis sa sortie en 2017. De style RPG, ce jeu nous emmène dans un univers futuriste où la Terre a été envahie par des formes extraterrestres armées de bio-machines.


Ce nouveau single, intitulé "Antinomy", sortira physiquement à partir du 22 Février mais sera disponible en version digitale à partir du 15 Janvier prochain. Cette collaboration n'est pas la première entre amazarashi et la franchise japonaise : en effet, le duo est à l'origine du titre "Deserving Of Life" sorti en 2017 pour le jeu vidéo.

amazarashi a su trouver son public grâce à des textes engagés mélés à des mélodies poignantes qui se prêtent particulièrement aux univers des animés. Son premier succès remonte à 2015 avec l'ending de la seconde saison de "Tokyo ghoul", ou plus récemment en signant le second opening de l'animé "Eighty Six - 86" en 2021, également diffusé sur Crunchyroll.

1 vue
bottom of page