top of page

Le groupe ATEEZ ne s’arrête plus !

Après une prestation sur la scène du MCOUNTDOWN le 15 octobre dernier, ATEEZ annonce son nouveau comeback !

groupe sud coréen ATEEZ

Formé en 2018, ATEEZ vient tout juste de fêter son cinquième anniversaire de carrière ! Malgré une notoriété qui peine à décoller en Corée du Sud, le groupe est particulièrement populaire à l'international, et notamment dans l'Hexagone ! A tel point que, en moins de deux ans, ATEEZ a déjà effectué trois passages dans notre capital pour deux tournées et un festival.


La dernière prestation en date de ATEEZ remonte au 15 octobre dernier lors du MCOUNTDOWN Paris. Pas le temps de souffler que la formation annonce son prochain comeback. Prévu pour le 1er décembre, ce nouvel album contiendra douze titres dont "Crazy Form" qui sera la chanson titre. Intitulé "The World EP.FIN: WILL", cet opus contiendra, à nouveau, plusieurs chansons écrites par les membres. De quoi rendre cette sortie encore plus attendue !


Plusieurs photos sont concepts sont déjà disponibles sur les réseaux officiels du groupe et vous pouvez également retrouver le premier film teaser sur YouTube. Plus que quelques semaines à tenir !



2 vues

Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page